Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

[Boîte à idées] Une idée, un conseil ?

27 Septembre 2011 , Rédigé par Mass gaming

http://www.romaincorraze.com/images/worldtour/we-need-you.png

 

Salut tout le monde !

Dans cet article, je vous propose une petite idée pour l'ensemble du blog, concernant toutes les catégories ainsi que quelques autres détails, comme le design du site ou beaucoup d'autres trucs.

L'idée est simple : on garde cet article le temps de trouver un petit widget ou une solution plus confortable, et le tout se passera dans les commentaires. Ainsi, si cette page dure, les commentaires seront modérés chaque semaine, et chaque semaine, nous retiendrons les idées que nous jugerons les plus intéressantes. Soit plusieures, ce qui je pense peut-être très propable, soit une seule.

Vous pouvez proposer n'importe quoi : une idée de GL, un test d'un jeu de n'importe quel genre, une petite refonte de la bannière du site, etc. N'importe quoi, tant que cela vous semble possible, c'est bon !

Sur ce, je vous laisse poster ça ou vaguer à vos occupations. C'est selon vous. Mais comme le dirait si bien l'Oncle Sam :

WE NEED YOU !

Partager cet article

Commenter cet article

K
Comment qu'il est bien l'ep-1 des pixies...? :'(
Répondre
M
Aurons-nous l'immense joie d'avoir la critique de la dernière saison de Dexter ici? :D<br /> ... <br /> Ou une série d'un autre standing qui se termine ces temps-ci... Ce serait bien (mieux) aussi!
Répondre
M
C'est en cours de rédaction et ce sera sûrement poster juste après la fin.<br /> <br /> Concernant d'autre série, il y a Mad Men en cours de rédaction aussi et concernant l'inévitable Breaking Bad, je dois encore visionner les épisodes de la saison 5 donc il y aura bien une critique mais elle sera postée un petit moment après la fin (sauf si je rattrape mon retard).
D
Le peuple réclame plus de critiques littéraires et notamment LA critique de 50 nuances plus claires! S’il vous plait accédez à sa requête!
Répondre
V
Bonjour bonjour !<br /> C'était effectivement dans mes intentions de faire la suite ! Pour quelques soucis d'ordre financier j'hésitais un peu parce que bon, j'aime pas trop acheter de la merde ! Mais je pense que je vais finir par me le prendre parce que j'avais quand même bien rigolé pendant le premier ... Affaire à suivre, donc :D
N
Moi, je pense qu'il faudrait payer les rédacteurs.
Répondre
:
Critique une tonne de films et allocine t'invitera à des avant-premières.
L
Vous encensez des jeux chiants comme la mort comme Bioshock infinite ou Dishonored. Devant le peu d'estime que je porte à ces tests de vendu, je vous demande de critiquer &quot;To The Moon' qui est bien plus un jeu d'auteur que ces bouses. (Que je contre-testerai en commentaire dès que le recul aura chassé l’énervement et le troll facile. ) Afin de voir s'il reste quelque chose à sauver de la rédaction &quot;jeu vidéo&quot; de mass gaming.<br /> (Sinon snake, pourrais-tu rendre la boite à idée plus visible? Sitoplait. )<br /> Bisou pour compenser l'agressivité du début.
Répondre
V
Bonjour bonjour !<br /> <br /> Je n'ai jamais fais de test de jeux vidéo parce que c'est pas vraiment mon truc, mais je possède déjà To The Moon alors je veux bien essayer :)
L
Sipro doit être roux pour devoir tester ces jeux en pénitence... Vous devriez confier &quot;To the moon&quot; à quelqu'un qui a une âme, quelqu'un d'autre. De plus, le gameplay est exigeant, au vu de sa prestation sur FEAR, il va galérer... :/ Lucille et Clemi ont rien foutu depuis un an et demi, si ils n'ont pas été viré, ils devraient s'en charger!
M
Jeune homme, tes plaintes ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Et même si nous touchons une, petite, compensation de la part de certains éditeurs pour nos tests, je tiens à dire que nous ne sommes pas des &quot;vendus&quot; mais des &quot;connards assoiffés de frics&quot;. Pour nous faire pardonner, Sipro s'occupera du test de To the moon mais avant, il doit réussir à sortir de la cave où se trouve notre bon vieux Windows Me avec une flopée de jeu à tester, qui sont bien plus intéressant que To the moon, comme GIGN anti terror force ou Fret ferroviaire simulator. Des jeux qui envoient vraiment du rêve donc
U
Z'allez faire un walkthrougt/cueillette de champignons du prochain métro? =)
Répondre
M
Boarf, je ne pense pas qu'un WT d'un métro soit très intéressant mais par contre, un WT de Metro Last Light, pourquoi pas, si l'arbre à fric dans le jardin de Mass Gaming fait pousser quelques billets pour l'acheter ( ou que Greenstatik le vole dans un Carrefour, il aime bien faire ça )
Q
Pourriez-vous donner un avis sur le dernier album de Deftones?<br /> (Ou écrire un truc, c'est tristounet comme blog. :/ )
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien je n'étais pas du tout au courant de la sortie d'un album de Deftones ( Oui, oui ) mais il y a la critique de Django Unchained qui arrive et le test de Deus Ex Human Revolution ( Promis,<br /> il viendra... un jour )<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vu que vous avez Let's playé metro 2033, pourriez-vous critiquer le livre, s'il vous plait?
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Oui, ça serait effectivement une bonne idée ! Vu que j'ai moi-même fait le Let's Play et que je suis le seul à avoir le bouquin en ma possession, je m'en chargerai. Mais quelques empêchements<br /> font que je ne pourrai pas faire cette critique avant fin Août (départ en vacances, direction la plage, tout ça. ;) ), surtout qu'il me reste quelques pages à lire !<br /> <br /> <br /> Donc, aucun problème, l'article sera fait à mon retour, aux alentours du 25 Août (il me semble) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les suggestions sont prise en compte et je peux déjà apporter quelques éléments :<br /> <br /> Bouffon64 => La review de film mythique sera faites<br /> <br /> Tizona => Je m'occuperais de faire un GL sur MGS quand j'aurais fini le GL de Deus Ex HR<br /> <br /> Needasweet => Des GL de The Witcher serait intéressant, j'essayerais de faire ceux du premier et confierais les autres à Sipro<br /> <br /> NOM => Je pense que Sipro qui suit la série avec assiduité fera un article dessus dans peu de temps<br /> <br /> Passant => Excellente idée, j'ai le film mais il faudra que je remette la main sur le livre ( ce qui risque de prendre un peu plus de temps )<br /> <br /> Merci à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Une critique de H2G2 (livres et film)?! :bave:<br /> <br /> <br />
Répondre