Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mass Gaming

[Gaming Live du Mercredi] SUPER MEAT BOY !

30 Novembre 2011 , Rédigé par Sipro & Greenstatik Publié dans #Gaming Live

Salut à tous et à toutes ! Aujourd'hui on est mercredi, et qui dit Mercredi dit Gaming Live du Mercredi, donc voici pour vous, un nouveau gaming live, toujours commenté par Sipro et Greenstatik ! Super Meat Boy est un jeu qui nous aura beaucoup fait rager,...

Lire la suite

[Let's Play] Metro 2033 - Épisode 2

30 Novembre 2011 , Rédigé par GreenStatik Publié dans #Let's Play !

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, on est mercredi, et vu qu'on est mercredi, vous avez le droit à un épisode du Let's Play de Metro 2033 ! Bon par contre, j'dois vous avouer que j'en ai légèrement chi** pour uploader la vidéo, ce qui fait qu'elle aurait...

Lire la suite

[Let's Play] The Secret of Monkey Island (Part 2)

29 Novembre 2011 , Rédigé par Sipro Publié dans #Let's Play !

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, rien que pour vous et vos yeux ébahis, la suite du Let's Play de Secret of Monkey Island ! Enjoy & Stay tuned !

Lire la suite

[Let's Play] Metro 2033 - Épisode 1

28 Novembre 2011 , Rédigé par GreenStatik Publié dans #Let's Play !

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nous sommes Lundi et c'est aujourd'hui que débute le Let's Play de Metro 2033 ! Et ouais. Donc, pour ouvrir le bal, je vous ai pondu un épisode d'une trentaine de minutes (j'pouvais pas faire plus court, désolé), mais...

Lire la suite

[Review] X-Files : Regenerations

27 Novembre 2011 , Rédigé par Suicide-snake Publié dans #Cinéma

Lundi soir, j'ai regardé X-Files Regenerations car j'adore la série et que je n'avais jamais vu ce film... Et bien hier soir, j'ai été foutrement déçu. Le film n'est pas mauvais hein, soyons clair mais disons qu'il... qu'il ressemble plus à un épisode...

Lire la suite

[Review] Awake

27 Novembre 2011 , Rédigé par Suicide-snake Publié dans #Cinéma

Le film commence sur un message qui fait froid dans le dos et qui donne pas vraiment envie de subir une quelconque opération chirurgicale impliquant une anesthésie générale ! Réunissant Hayden Christenssen ( L'insupportable Anakin ) et Jessica Alba (...

Lire la suite

Le court métrage du dimanche n°13

27 Novembre 2011 , Rédigé par Suicide-snake Publié dans #Court-métrage

Aujourd'hui, je ne vais pas spécialement parler du court métrage car c'est un classique de Pixar, la vidéo parlera donc d'elle même au niveau de la qualité. Je vais plutôt parler de quelque chose qui n'a rien à voir, je vais parler de Steam. Souvenez...

Lire la suite

[Let's Play] The Secret of Monkey Island (Part 1)

24 Novembre 2011 , Rédigé par Sipro & Greenstatik Publié dans #Let's Play !

Salut à tous et à toutes ! Aujourd'hui, on démarre une nouvelle chronique, une nouvelle catégorie, les Let's Play ! Ces Let's Play se tiendront donc le : -Lundi, Mercredi, Vendredi pour Greenstatik -Mardi, Jeudi, Samedi pour Sipro Et comme aujourd'hui...

Lire la suite

[Gaming Live du Mercredi] The Binding of Isaac

23 Novembre 2011 , Rédigé par GreenStatik & Sipro Publié dans #Gaming Live

Coucou tout le monde ! Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui nous sommes un mercredi, et donc, bah... on vous propose un Gaming Live du Mercredi. Et ouais. Donc aujourd'hui, ce Gaming Live porte sur le jeu que GreenStatik a testé il n'y a pas longtemps,...

Lire la suite

Le court métrage du dimanche n°12

20 Novembre 2011 , Rédigé par Suicide-snake Publié dans #Court-métrage

Eyh ! Me revoici pour le rendez vous du dimanche ! Je propose donc un court métrage qui est ( Miracle ) un court avec de vrais acteurs ! Anglais mais sous titré ( Oui, j'ai pensé aux anglophones pour une fois car ce sont aussi nos amis ), ce métrage raconte...

Lire la suite