Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

[Let's Play] Metro : Last Light - Épisode 10

18 Mars 2014 , Rédigé par GreenStatik Publié dans #Let's Play !

[Let's Play] Metro : Last Light - Épisode 10

B'soir !

Voici l'épisoque que j'aurai pu uploadé vendredi dernier si je n'avais pas eu quelques soucis. En effet, le disque dur que j'utilise pour enregistrer mes vidéos avec FRAPS est à priori en train de me lâcher. Ou alors, c'est Metro qui me fait des blagues, mais là, ça serait vraiment très bizarre. Du coup, ce qu'il se passe dans la vidéo : des chutes de FPS, parfois, des coupures de ma part pour essayer de régler le problème et... moi qui fait un peu n'importe quoi.

Je devrai normalement recevoir mon nouveau disque dur jeudi ou vendredi, donc je posterai sûrement un épisode à l'heure ce coup-ci. Enfin, on verra bien. En attendant, plus de GL ou de Let's Play de mon côté.

Sur ce, bon visionnage !

Partager cet article

Commenter cet article