Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

[Let's Play] Metro 2033 - Épisode 4

5 Décembre 2011 , Rédigé par GreenStatik Publié dans #Let's Play !

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, le quatrième épisode du Let's Play de Metro 2033, avec une petite annonce à l'intérieur, mais que je vais quand même écrire ici. Et aussi Sipro en guise d'invité, qui parle pour m'insulter et m'encourager.
Alors voilà, je ne pourrais plus poster trois vidéos par semaine pour ce let's play, c'est pour ça que je passe la limite à deux. Et dans ce cas-là, donc, je posterais les vidéos le lundi et le vendredi. Encore désolé, j'suis vraiment occupé en ce moment, avec les cours à côté et tout ça tout ça (je vais pas expliquer en détails, c'est chiant à souhait).

Enfin bref, j'vous laisse regarder cette vidéo et je vous dis à la prochaine, c'est-à-dire Mercredi pour le GL du mercredi !

 

 

La vidéo d'aujourd'hui !

 

PS : Ah et ouais, j'suis mort trois fois dans cette vidéo. Shame.

Partager cet article

Commenter cet article