Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

[Let's Play] Metro : Last Light - Épisodes 11 & 12

1 Avril 2014 , Rédigé par GreenStatik Publié dans #Let's Play !

[Let's Play] Metro : Last Light - Épisodes 11 & 12

Yo !

Étant donné que je n'ai plus aucun problème avec mon disque dur, je peux à nouver enregistrer des vidéos. Et comme je l'ai annoncé la dernière fois, je vous poste aujourd'hui deux épisodes de Metro : Last Light à la suite, afin de rattraper mon retard.

Y'a un petit problème de son au niveau de ma voix sur la première vidéo, qui est à peu près au même niveau celui du jeu. Un peu trop faible, du coup. Mais j'ai réglé le soucis sur la seconde vidéo, donc ce n'est pas une si grosse bêtise que ça, finalement.

Voilà, voilà. Bon visionnage !

Partager cet article

Commenter cet article