Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

[Gaming Live] Titanfall - Beta

20 Février 2014 , Rédigé par GreenStatik Publié dans #Gaming Live

[Gaming Live] Titanfall - Beta

Hey, salut tout le monde !

On a pu jouer à la bêta de Titanfall, chez Mass Gaming, et du coup, on s’est dit que l’on pourrait vous faire une petite vidéo ou deux. Bon, malheureusement, vu que Suicide-Snake n’était pas là cette semaine, j’étais tout seul pour tourner la vidéo. Mais ne vous inquiétez pas ! Son avis concernant la bêta est disponible juste en dessous des deux vidéos.

Alors, évidemment, étant donné que le jeu est en bêta, il n’y a pas beaucoup de contenu à traiter. Mais j’ai essayé de présenter le maximum de chose, afin que vous ayez une idée assez précise du jeu, de son gameplay, etc.

On refera une série de vidéos à la sortie du jeu, en duo cette fois-ci. Du coup, on se revoit d’ici le 13 mars pour un nouveau Gaming Live, un peu plus complet cette fois !

Bon visionnage et n’hésitez pas à poster vos ressentis concernant le jeu dans les commentaires.

PS : Je viens de remarquer que j'ai bien écorché le nom des développeurs. Donc, du coup, c'est bien "Respawn Entertainment" et pas "Respawn Interactive". Voilà, voilà.

Avis de Suicide-Snake sur le jeu : "TitanFall m’a fait baver dès le premier trailer, mais j’avais quand même peur que le jeu ne soit qu’un Call of Duty avec des méchas ! Cette bêta m’a montré le contraire ! Les déplacements sont rapides, souples et bien calibrés ! C’est très simple sans être simpliste et c’est ça qui est agréable ! Le gameplay est bien foutu que ce soit à pied ou en Titan. La bêta m’a aussi donné des moments épiques et des montées d’adrénalines que je n’avais pas ressenties depuis trop longtemps (depuis Battlefield 2, pour vous donner un ordre d’idée). Je n’avais jamais pas passé autant d’heures sur une bêta et j’en aurais passé encore plus si j’en avais eu la possibilité ! À noter que le jeu est pour l’instant très stable, en espérant que l’accident industriel Battlefield 4 ne se reproduise pas. Comme défaut, je citerais certaines textures qui sont dégueulasses et les modes de jeu qui sont bons, mais un peu trop classiques."

Avis du chat de Suicide-Snake sur le jeu : "Miaou !"

Merci à eux !

Partager cet article

Commenter cet article