Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

[Review] X-Files : Regenerations

27 Novembre 2011 , Rédigé par Suicide-snake Publié dans #Cinéma

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19560222582120_18948996_w434_h_q80.jpg

 

 

 

 

Lundi soir, j'ai regardé X-Files Regenerations car j'adore la série et que je n'avais jamais vu ce film... Et bien hier soir, j'ai été foutrement déçu.

Le film n'est pas mauvais hein, soyons clair mais disons qu'il... qu'il ressemble plus à un épisode classique de 01h30 plutôt qu'à un film ! Techniquement, il n'y a rien à redire ! Bien réalisé, les acteurs font leur job mais bon sang...

Les X-Files n'ont jamais été très nerveux mais le format 45 minutes évitaient de s'ennuyer, là, c'est 1h30 où l'on suit un scénario faible en rebondissement et une enquête pas vraiment palpitante.

Il y a donc deux gros défaut au film : Le scénario ( que je vais vous conter ) et le film en « lui même »

Concernant l'histoire : On suit Mulder et Scully, qui ont été rappelé par le FBI, pour enquêter sur la disparition d'une de leur agent. Ils seront aidé par un prêtre pedophile ( Qui aurait enculé 37 enfants de choeur, un beau record ) doté d'étrange vision.

Comme je l'ai dit, le scénario contient peu de rebondissement et la fin est juste bâclée.

Bref, à voir pour les gros fans de la série mais à passer pour les autres

 

 

4/10

 

 

Partager cet article

Commenter cet article