Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mass Gaming

[Review] Awake

27 Novembre 2011 , Rédigé par Suicide-snake Publié dans #Cinéma

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5637796823934_awake_poster2.jpg

 

Le film commence sur un message qui fait froid dans le dos et qui donne pas vraiment envie de subir une quelconque opération chirurgicale impliquant une anesthésie générale !

 

Réunissant Hayden Christenssen ( L'insupportable Anakin ) et Jessica Alba ( Vous savez, le seul intérêt des 4 fantastiques ), Awake nous raconte l'histoire d'un jeune riche du nom de Clay qui doit subir une greffe du cœur et manque de bol, le garçon reste conscient malgré l'anesthésie générale et prend conscience du bordel qui commence à se créer autour de lui.

 

Autant le dire tout de suite, le film n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là mais ce n'est pas non plus une daube ! Ce direct to dvd ( Seulement en France ) est plutôt divertissant !

 

Bon, les acteurs ne font pas des merveilles hein ! Mais ils remplissent bien leur rôle et en plus, le jeune Hayden est même pas chiant !

 

On apprécie les quelques révélations, les moments émotions et le suspense qui, malgré une intrigue assez basique, tient en haleine jusqu'à la fin !

 

On regrettera par contre les petites errances du scénario ( Notamment le « pourquoi » de l'histoire ) ce qui gâche un petit peu le plaisir mais bon...

 

Bref, un bon film à acquérir si vous voulez un petit DVD ou à voir si celui ci passe à la télé !

 

5/10

Partager cet article

Commenter cet article