Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

[Let's Play] The Secret of Monkey Island (Part 16)

29 Décembre 2011 , Rédigé par Sipro Publié dans #Let's Play !

Salut à tous et à toutes !

 

Aujourd'hui, on va continuer notre périple, et malheureusement on ne reprend pas là où l'on s'était arrêter la dernière fois, sur les rivages de l'île du singe, mais on se retrouve sur le bateau fantôme du pirate fantôme LeChuck et de son équipage moribond. 

 

Alors oui, le logiciel a merdé, mais je vous explique tout au début de la vidéo, afin qu'on ne soit pas perdu. En gros, hors caméra, j'ai fait ça en 2 minutes, mais j'avais absolument aucun moyen de revenir là où j'étais arrivé à l'épisode 15, je suis désolé.

 

Enfin bref, voici votre vidéo.

 

 

 

Enjoy !

Partager cet article

Commenter cet article