Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mass Gaming

[Let's Play] Minecraft - Épisode 2 : Où l'on fait des trucs !

6 Février 2012 , Rédigé par Sipro & GreenStatik Publié dans #Let's Play !

Coucou tout le monde, c'est GreenStatik ! (et aussi Sipro)

Aujourd'hui, on vous donne le second épisode de notre Let's Play concernant Minecraft, dans lequel on commence à construire quelque truc essentiels ! Entre temps, séance pêche et tout ça (on peut pas passer à côté, c'est obligatoire).

Sinon, bonne nouvelle pour vous : on a réussi à se mettre d'accord concernant la double vision (car des fois Sipro part explorer quelques trucs, pendant que moi je pêche, bref, c'est chiant de mon côté et cool chez lui) !
J'essayerais donc au montage d'intégrer la partie que Sipro filmera, lorsqu'il ne sera plus à côté de moi en jeu, en faisant une sorte d'écran splité, soit sur la gauche et la droite, soit sur le haut et le bas. Je vais essayer de me débrouiller, pour avoir le meilleur rendu ! Mais si vous avez tout de fois une idée qui peut être plus intéressante que ça (on réfléchit encore de notre côté), c'est comme d'habitude : dans les commentaires, on se fera un plaisir de vous répondre (dans les temps, si on y arrive (c'est galère des fois)).

Autre chose que nous avions oublié la dernière fois : la liste des objectifs. Donc on va la mettre, ici, et ça sera le cas dans chaque article, avec un petit sigle sur le côté pour savoir si l'objectif est accompli ou non. En clair, ça sera plus un petit résumé des choses que nous avons faites pour le moment.

  • Tuer l'enderdragon.
  • Construire une baraque décente.
  • Avoir des richesses, comme des diamants et de l'or !
  • La surprise (toutes les deux semaines) : pour l'instant, zéro.
  • Aller dans le Nether.
  • Trouver une mine potable.
  • Avoir une grosse agriculture exploitable.
  • Avoir une élevage exploitable.
  • Construire une tour à mob ou faire une grosse construction exploitant ou non la redstone (merci à MrFromagex pour nous l'avoir proposé !)

Voilà pour ce qui est de l'épisode précédent !

Sinon, sur ce, on vous souhaite un bon visionnage et nous, on va essayer de pondre une vidéo ou un test ! (et n'oubliez pas, rendez-vous Vendredi pour l'épisode 3 !)

 

La vidéo d'aujourd'hui !


PS : J'ai comme qui dirait oublié le petit texte jaune dans l'intro. J'espère ne pas faire la même bourde dans le troisième épisode. ><'

Partager cet article

Commenter cet article

Lucille 09/02/2012 20:30

Vous êtes de supers commentateurs :hap: