Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

Le retour de Miss Croft

6 Juin 2011 , Rédigé par Mass gaming Publié dans #Spécial E3 2011

http://www.1fotech.com/wp-content/uploads/2010/12/tomb-raider-9.jpg

 

Hey, les amis, ça y est, je suis amoureux. Enfin, ça va faire plus de 10 ans que je suis amoureux. Mais de qui, vous allez me dire ? Mais... allez, une petite devinette.

Je suis une héroïne dont ma première aventure est sortie en 1996, sur PC aussi bien que sur PS1 ou Saturn. Je garde toujours deux amis sur moi (double sens, attention !), la profession d'Indania est assez proche de la mienne. Je suis... je suis...
ET OUI ! C'est bien Lara Croft. Bravo, vous avez le droit à un cookie !

Et bien, pour le bonheur des tout petits mais aussi des grands (surtout les grands, merci de le préciser), Lara revient en force, nous comptant ainsi le début de ces merveilleux périples, dans une ambiance sombre et glauque. Lara jeune, vous imaginez ?!

Enfin bref. Nous le savions déjà, mais ce soir, une petite démonstration a eu lieu à la conférence de Microsoft. Et oui, avec une petite démonstration de gameplay en direct. 

Sur ce, je vous laisse regarder ces deux magnifiques vidéos, qui sont le gameplay qui a eu lieu en direct à Los Angeles, ainsi que le trailer ayant été diffusé au même lieu.

 

Gameplay de présentation de Tomb Raider

 

 

Trailer de Tomb Raider diffusé à l'E3

 

GreenStatik.

Partager cet article

Commenter cet article