Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

Le court métrage du dimanche n°7 !

16 Octobre 2011 , Rédigé par Mass gaming Publié dans #Court-métrage

Bonjour à tous, nous nous retrouvons encore une fois lors de cette sainte journée qu'est le dimanche pour un court-métrage ( Vous avez vu comment je suis régulier maintenant ? Je m'impressionne moi même )

 

La recherche fut difficile car je voulais proposer un court avec de vrais acteurs et, joie, j'ai finalement trouvé ce que je voulais !

 

Le chant du cygne ! Dont le synopsis est :  S’estimant proche de la mort, un homme nous confie ses dernières pensées.

Très bien réalisé avec une photographie somptueuse, un belle bagnole (oui, oui, c'est important ) et un twist ending savoureux ! Bon visionnage ! 

 

Partager cet article

Commenter cet article