Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mass Gaming

[Jeu flash] Trollface Launch

21 Août 2011 , Rédigé par Mass gaming - Lord[A]drae Publié dans #Test

Alors que je me baladais innocemment sur le 15-18, un énième post tentant inlassablement d'attirer mon attention avec un titre plutôt aguicheur "TROP EPIC CE JEU !! :rire:". Faisant fi de son existence je cherche un autre post plus intéressant, mais rien. Je décide donc de tenter le tout pour le tout, et clique sur le post, qui me propose le lien suivant :

http://www.kongregate.com/games/pitergames/trollface-launch

Ce fut le glas de tout autre activité pendant 1 bonne heure. C'est donc le test de ce petit jeu que je vous propose aujourd'hui !



http://grilolol.files.wordpress.com/2011/05/trollface-launch.jpg?w=320&h=239

 

 

Trollface Launcher est un jeu développé par Pitergames, et hébergé à la base par MaxGames.com, depuis cette année. Le jeu porte l'étendart de la célèbre Trollface créée par Whyne.

 

Ce jeu en 2D est très simple, comme la plupart des jeux flash. Il consiste à lancer la trollface sur un terrain le plus loin possible, à la manière d'un homerun contest. Vous aurez sur votre chemin des obstacles qui vous ralentiront, des objets qui vous feront aller plus vite, d'autres encore qui vous rapporteront des points. Le but étant d'amasser le plus de points possible pour ensuite aller acheter la ribambelle d'améliorations disponibles dans le magasin, améliorations qui vous permettront d'amasser plus de points, et ainsi de prendre de meilleures améliorations jusqu'à l'amélioration Ultime ! Simple, mais abominablement addictif. La dernière upgrade est digne du nom que porte le jeu, et vous fera rager et sourire en même temps.

Malgré le fait que ce soit un jeu flash, le soft offre des graphismes très agréables, fins, fluides, avec pour thème l'école, et ses feuilles de papier déchirées, ses ciseaux, ses crayons, ses punaises (il faut croire que le développeur amenait des punaises à l'école), et ses petits dessins gribouillés. 

Tout ceci est accompagnée d'une musique très agréable, qui vous rentre dans le crâne dans un rythme joyeux et rapide, avec un peu de trombone et de guitare.

 

 

Un jeu fun, une musique fun, une fin fun, assurément le meilleur jeu flash que j'ai pu toucher. Simple, addictif, utilisant la mascotte connue à traver le monde entier, vous passerez un bon petit moment gratuitement ! Pourquoi s'en priver ?

Et le moment tant attendu ... LA NOTE !

 

 

5715008265_9991b8e55c.jpg/20

 

Problem officer ? :troll:

Et non jeunes gommes je ne mettrai pas de note à un jeu flash, ça ne voudrait pas dire grand chose. Retenez juste qu'il est super ... enfin je crois :troll:

 

Lord[A]drae

Partager cet article

Commenter cet article