Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mass Gaming

Conférence EA [Mise à jour]

16 Août 2011 , Rédigé par Mass gaming Publié dans #Spécial Gamescom 2011

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6260702187168_gamescomlogo.jpg

 

 

 

Un nouveau Fifa Street est annoncé, je m'étendrais pas dessus

 

On passe à Need for speed : The Run : Course à travers les USA, pas mal de décors différents, une démo est présente sur un parcours enneigé, il y a des avalanches, c'est plutôyt sympa et beau mais quelques problèmes de clipping semblent présent.

 

On passe à l'annonce de Warhammer : Wrath of heroes, un MMOF2P axé sur le PVP et vu le trailer, ça donne pas vraiment envie

 

Star Wars : The Old Republic est montré, une vidéo en allemand ( génial ) et une démo avec quelques testeurs ( dont une jolie demoiselle ), c'est plutôt nerveux avec des effets spéciaux sympa mais les décors ne sont pas super joli.

 

Après un trailer plutôt bourrin de Mass Effect 3, c'est SSX qui est présenté avec le multijoueur mis en avant. L'accent est mit sur l'aspect communautaire compétitif avec des records à battre entre joueur, un mode exploration libre à battre, des ghosts d'autre joueur à battre et si on échoue la personne gagne de l'argent ( qui permet d'acheter des tenues et des boards ) ect... Un trailer est balancé, plutôt sympa et nerveux.

 

C'est Kingdom of Amalur Reckonning qui est présenté ensuite, un RPG action. La présentation est très Molynesque avec plein de promesse, le jeu ne semble pas super beau mais les combats semblent dynamique.

 

The Secret World, un MMo de funcom, juste un trailer où l'on peut voir un monde post apocalyptique et des gros monstres. Bof.

 

On passe à FIFA 12 avec un bon moment consacré à l'Impact Engine qui permet de localiser les blessures de manières plus réaliste, le Ultimate Team présent directement dans le jeu et une amélioration de l'IA qui se placera sur le terrain en fonction de leur compétence. La présentation se conclut bien sûr par un trailer plutôt sympathique.

 

Et c'est enfin le jeu le plus attendu de la conférence : Battlefield 3 avec la présentation d'une mission en coop sur console. Les textures de près ont l'air assez dégueulasse, le jeu est ultra linéaire et une grosse dose d'action est présente ( loin de la surenchère ). LOn apprend pas grand chose d'autre à part que le temps que le joueur à mit pour terminer une mission sera balancé sur le net pour comparer aux autres.

La présentation est conclu par un trailer multijoueur inédit : on peut voir des avions, de la nervosité, des explosions, c'est nerveux, bourrin et ça donne envie.

 

Conclusion : 

 

A part une annonce pas foncièrement intéressant, la conférence fut plutôt sympa, une occasion d'en apprendre un peu plus sur les gros jeux de EA.

 

Voici les différents trailer présent lors de la conférence : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, si je trouve la vidéo de gameplay de BF 3, je la posterais ! Bon visionnage !

 

Partager cet article

Commenter cet article