Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mass Gaming

[Gamescom 2014] Conférence Bioware

13 Août 2014 , Rédigé par Sipro Publié dans #Gamescom 2014

Et nous revoilà pour une conférence Bioware un peu décevante. Décevante car si vous êtes fan comme moi de Bioware, vous auriez aimé plus de précisions sur le prochain Dragon Age, ou le prochain Mass Effect. Malheureusement, Bioware a préféré s'intéresser à leur nouveau jeu, Shadow Realms. Nous avons donc plus de précision concernant ce jeu.

-Tout d'abord, cela sera du 4v1. 4 « aventuriers » contre 1 « maître du donjon ». Il y aura deux camps, les Héros vs le Shadow Lord. Le jeu sera essentiellement PvP.

-Le jeu est un Action-RPG coop en ligne. Mais ce n'est pas un MMO.

-Le Shadow Lord n’est pas visible par les héros, on peut le customiser comme les héros, et son objectif est d’empêcher les héros d’accomplir leur but. On peut posséder les monstres (le boss de fin de donjon aussi), faire apparaître des pièges, etc.

-Les héros seront eux aussi customisables, il y a 6 classes de héros disponibles. Les armes et armures des personnages impacteront sur les capacités des personnages.

-Il n'y a pas d'obligation de jouer Shadow Lord.

-Le jeu est très inspiré des jeux de rôle papiers, comme Donjons et Dragons. Le combat et dungeon crawling occupera environ 90% du jeu.

-Il y aura des instances solos, et l'histoire sera racontée grâce à des cinématiques. Les décisions prisent en solo impacteront le monde. De plus, l'histoire sera délivrée " épisodiquement ".

-Le jeu aura aussi un doublage professionnel.

-Le jeu aura une ambiance de modern fantasy (Constantine, The Secret World, etc... )

-Pas de dimension roleplay entre les personnages (style Divinity Original Sin) mais possibilité de faire du roleplay entre joueurs malgré tout, si ça vous dit.

-Les développeurs ont préciser que si le début a l’air assez simple, la fin du jeu demande une certaine connaissance du jeu.

Vous pouvez aussi d'ors-et-déjà vous inscrire à l'Alpha sur le site officiel du jeu. Et moi, je vous dit à bientôt sur Mass Gaming !

Partager cet article

Commenter cet article