Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mass Gaming

[Gaming Live] Spelunky

2 Mars 2014 , Rédigé par GreenStatik Publié dans #Gaming Live

Hey !

Ce soir, vu qu’il n’y a pas d’épisode de Portal 2, je vous propose de regarder un petit Gaming Live (assez court et remplis de fails) de Spelunky. Alors, bien sûr, je ne montre pas grand-chose du jeu dedans, étant donné que je n’ai pas envie de vous spoiler l’intégralité du contenu (les différentes zones, les nouveaux monstres, etc.). Mais bon, j’y explique les bases et d’autres trucs, donc c’est déjà ça.

Si jamais cette vidéo manque d’information, n’hésitez pas à lire ou à relire le test à partir de ce lien : http://snakeuniverse.over-blog.com/2014/02/test-spelunky.html

Bon, sur ce, je vous laisse et je retourne sur TESO (il ne reste plus beaucoup de temps). Bon visionnage !

Partager cet article

Commenter cet article