Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mass Gaming

[Gaming Live] Shootmania

19 Janvier 2014 , Rédigé par Suicide-snake Publié dans #Gaming Live

Bonjour à tous et à toutes ! Voici le retour des gaming live sur le blog et on entame avec Shootmania en compagnie de Greenstatik et Vagasnake !

Message de GreenStatik : Alors, à la base, je devais poster ce message avec les deux vidéos juste avant que l'article soit posté. Bon, au pire, ce n'est pas très grave.
Alors, certains se posent sûrement la question suivante : 

"Mais... qu'est-ce qu'il fout là, lui ?"

Alors, euh... Pas de panique, j'ai la réponse à ça. Donc, certains doivent sûrement le savoir, je n'ai rien foutu pendant un peu plus de un an et demi. Si, si, je vous assure. D'ailleurs, je vais même vous donner la raison de mon absence. Oui, c'est quand même la moindre des choses.

Alors, en fait... Le plus gros problème que j'avais, quand je faisais les tests et les gaming-live, il y a quelques temps (retour en 2012, oulah !), c'est que mon PC n'était vraiment, mais vraiment pas assez puissant. Donc j'ai décidé à ce moment-là d'arrêter de monter des vidéos, afin de "préserver" mon ordinateur le plus longtemps possible (avant d'acheter un noveau PC, donc. Plan de malade, hein ?). Enfin bon, faut croire que ça n'a pas beaucoup fonctionné, vu qu'il commençait à rammer et à me faire des écrans bleus un peu bizarres. Enfin, bref. Je ne pouvais plus faire grand-chose de ce vieux tas de ferraille.

Sinon, seconde raison, un peu plus personnelle. Du coup, je ne vais pas m'étaler là-dessus, car c'est assez chiant de lire quelqu'un qui raconte sa vie. Voici le topo : j'ai eu 18 ans durant l'été 2012, je suis rentré à la fac en septembre, la filière ne m'a pas plu. Blablabla, réorientation, blablabla. On recommence en 2013, dans une nouvelle fac. Mais encore une fois, ça ne me plaît pas. Blablabla... Et là, maintenant, nous sommes en 2014. Et j'ai enfin réussi à trouver une filière qui me convient (je suis long à la détente, c'est con hein ?). Et... c'est à peu près tout.

Donc, suite à ces explications, je vous annonce donc la chose suivante : j'ai réussi à me procurer un PC de bourrin. Bon, bien évidemment, je n'ai pas la dernière carte graphique en date, ni le dernier i7 qui fait le café tout seul. Mais pour l'avoir testé sur plusieurs jeux récents (The Witcher 2, par exemple, que je voulais faire depuis des lustres), je peux vous dire qu'il roxx du poney.
Et deuxièmement, vu que la fac m'intéresse déjà un peu plus qu'avant et que mon planning est un peu plus souple que l'année dernière, je me permets de revenir faire quelques trucs sur le blog. Notamment, des tests, des gaming-live mais aussi des Let's Play. D'ailleurs, tant qu'on y est... ça vous tente toujours une série de vidéo sur Metro : Last Light ?

Bon, sur ce, je vous laisse regarder les deux vidéos juste au-dessus, si ce n'est pas déjà fait. Et merci d'avoir lu mon pavé, au passage !

Partager cet article

Commenter cet article