Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mass Gaming

[Spécial E3] Conférence Ubisoft

11 Juin 2013 , Rédigé par Suicide-snake Publié dans #Conférence, #Ubisoft, #Événements, #E3 2013

[Spécial E3] Conférence Ubisoft

Troisième conférence de cette longue nuit et la dernière pour votre serviteur car Sipro prendra le relais ensuite pour dire tout plein de choses intéressantes sur la conf' PS4 !

Ça commence avec un membre du groupe Alice In Chains qui nous refait le solo de la chanson Man in the box. C'est le retour de Rocksmith, contrôlé avec Kinect, choix des instruments, bon, c'est bien.

Point de Tobuscus et autre comique raté cette année, 10 points pour Ubisoft !

Splinter Cell Blacklist : mode coop, toujours la présence du mode Spy vs Merc et un trailer montrant le solo et le multi, l'orientation hollywoodienne est plus que jamais confirmée avec beaucoup d'action. On voyagera apparemment pas mal dans cet épisode et Grimsdottir change encore de tronche.

Trailer de Rayman Legends, rigolo et coloré. On passe à un extrait de gameplay, le design est toujours aussi cool, il y aura apparemment plus de 120 niveaux divers et variés. Ça donne envie !

Mighty Quest for Epic Loot ! Le F2P descendant de Dungeon Keeper. Le trailer est plutôt drôle et une bêta ouverte est annoncé.

South Park et le Bâton de Vérité avec un trailer bien dans l'ambiance de la série sauf qu'on n’apprend toujours rien...

Présentation du nouveau Burnout, euh pardon, Need for speed... Ah, ça s'appelle The Crew ? Oh, d'accord donc The Crew, trailer qui fait vroum vroum, grosse techno/dubstep et qui sera, comme 85 % des jeux de voitures actuellement, un open world. Tout sera jouable en coop. Phase de gameplay, il y a apparemment un bon rendu de la vitesse, c'est très arcade. La carte est à l'échelle des Etats-Unis, ça risque donc d'être assez énorme. Notre voiture sera personnalisable de la carrosserie jusqu'au moteur.

Enfin du Watch Dogs ! Le présentateur remet le comtexte en place (contrôle des données, le héros obsédé par la surveillance, etc.) avant de balancer un trailer... Qui est en fait un trailer déjà diffusé dans la journée, bravo ! Merci Ubi ! Bon, le trailer est magnifique mais bon sang... Et ce sera tout, en plus... Déception...

Trailer pour Just Dance 2014, musique de merde et couleur criarde, youhou... C'est quand la vidéo de gameplay de Watch Dogs ?

Nouveau projet Lapins Crétins, une série télévisée et... attendez, on n’est pas dans une conf qui parle de jeu vidéo ? Le truc sera interactif avec Kinect sur Xbox One mais ça n'aura aucune incidence sur l'épisode... Bof... Bien pour les enfants, sûrement.

On retourne a du jeu pour gamer avec le nouveau Assassin's Creed IV : Black Flag ! Un trailer, encore, très beau, très bien fait et on a enfin du gameplay (et le mot open world a été prononcé) sauf que ça n’en est pas vraiment en fait... C'est une vidéo de présentation avec des images du jeu... Ok...

La suite de Trials Evolution est présentée en deux parties : Trials Fusion sur next gen et Trials Frontier sur mobiles. Il y aura des interactions entre les deux versions.

La surprise de fin n'est pas Beyond Good & Evil 2 mais un nouveau jeu au trailer intrigant nous parlant d'une infection. Des images de gameplay ensuite, c'est de la troisième personne, il y a apparemment des capacités à débloquer avec des points. Le jeu est présenté comme un TPS MMO RPG. C'est plutôt joli et ça a l'air intéressant ! Ca se nommera The Division.

Voilà pour la conf' d'Ubi, déçu concernant le peu de gameplay mais c'était quand même assez sympa.

 

PS : Le logo tout moche, c'est parce qu'on est un peu vénèrs, quand même.

Partager cet article

Commenter cet article