Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mass Gaming

[Gamescom 2013] Conférence Electronic Arts

20 Août 2013 , Rédigé par Suicide-snake

[Gamescom 2013] Conférence Electronic Arts

La conférence commence avec, comme d'habitude, un discours pour dire que le salon est super, qu'il est grand, qu'ils sont content d'être là, blablabla !

Ensuite, il y a un trailer de The Sims 4. On a des détails concernant la création des personnages qui offrira plus de possibilité, la création de bâtiment a aussi été modifié (vous créez une salle et vous pouvez la greffer au reste du bâtiment et les murs se modifieront en fonction du placement). On apprend aussi que les émotions seront géré et seront assez active sur le long terme.

On a ensuite une séquence de jeu en multi sur scène pour le prochain Command & Conquer, qui aura un solo alors qu'il devait être exclusivement multi à la base. Rien d'intéressant.

Ca parle un peu du prochain Dragon Age avec un journal de développement. On voit beaucoup d'artworks assez sombre et des cinématiques plutôt jolies mais aucune info croustillante. MàJ : Possibilité de recruter des agents pour les envoyer faire des missions.

Ca enchaîne sur le Plants vs Zombie : Garden Warfare. Il y a une tripotée de chiffre qui est balancé. On a un petit trailer fun et aussi l'annonce que les précommandes sont ouvertes. Il y aura un mode inédit sur Xbox One qui se nomme le Bossmode, il y aura la possibilité d'utiliser la voix et une tablette pour jouer avec la chose.

Il y a Peggle 2 d'annoncé et je... euh...

On arrive au premier jeu de sport : UFC et du moteur Ignite... Donc comme pour l'E3 en fait... Les graphismes et animations ont été améliorés.

Encore un jeu de sport avec Need for Speed Rivals. Il y aura du tuning, un système de progression basé sur des listes avec des objectifs différents, ce sera open world et apparemment, ce sera assez beau.

Enfin du Titanfall ! Un long extrait de gameplay est montré, ça a l'air toujours aussi nerveux et jouissif !

FIFA 14, donc, y aura des joueurs, sur un terrain et ce sera du foot. Merci, au revoir.

Gros morceau pour BF 4 avec un trailer montrant la destruction sur les différentes maps, c'est assez impressionnant, il faut l'avouer. On a un peu plus d'infos sur le Premium de BF 4 qui sera globalement comme celui du 3.

MàJ : Bêta du jeu le 9 Octobre !

On a des infos sur une nouvelle map qui sera axée sur les combats maritimes.

Et ça se termine comme ça... Super !

Merci à Pedro pour les MàJ !

Partager cet article

Commenter cet article

Bouffon34 23/08/2013 16:58

Electronics Arts, fidèle à eux-même j'ai envie de dire ?